De la Massothérapie efficace, ça existe?

De la Massothérapie efficace, ça existe?

La Massothérapie peut être beaucoup plus efficace que vous ne pourriez le penser!

L'idée générale de la massothérapie est celle traditionnellement enseignée dans les différentes institutions, où des techniques issues du Massage suédois, utilisant un gel, huile ou beurre, sont prodiguées.

Bien que le tout puisse être agréable et non négligeable en matière de sensations de relaxation, entre autres, les massages dits ''thérapeutiques'' provenant du suédois ne sont guère efficaces.

Pourquoi?

Pour juger de l'efficacité d'un soin, il faut être en mesure d'observer objectivement ce qui est souhaité. La plupart des analyses prémassages se positionnent uniquement sur l'aspect subjectif : vos sensations.

Bien que celles-ci soient pertinentes, elles n'engendrent guère la possibilité d'observer de façon claire quelle est la cause de vos symptômes.

Il est nécessaire de préciser que des symptômes de douleurs n'équivalent pas nécessairement à un élément ''problématique''. Il s'agit d'un signal, tout simplement.

Le thérapeute, qui attaque à fond de train, des tissus sous tensions, sans savoir si ces derniers sont réellement problématiques ou même, la conséquence d'une autre structure en désavantage biomécanique et physiologiquement surchargée, ne prodiguera guère d'amélioration pour la situation de la personne.

Notre cadre de Massothérapie-CorrectiveMC  s'inscrit dans une approche novatrice:

Premièrement, vous serez évalué par des gens qui ont un bagage de compréhension du corps humain beaucoup plus avancé qu'un simple cours de massothérapie suédois.

Deuxièmement, vous serez évalué! Aussi surprenant que cela puisse paraître, vous serez observé dans le cadre d'un protocole rigoureux, qui visera à mesurer vos capacités fonctionnelles, permettant d'identifier la cause de vos douleurs et limitations.

Troisièmement, une structure de massage adaptée sera développée. Vous ne recevrez pas le traditionnel format, vous recevrez ce qui est nécessaire pour améliorer votre situation!

Quatrièmement, vous recevrez des exercices correctifs à faire à la maison et qui viendront bonifier le traitement reçu. Ces derniers visent à vous faire progresser et font partie intégrante d'un système de progression...pas des exercices appris sur Internet, un samedi soir!

Une solution existe pour vous.

Chaque jour, nous aidons des gens qui pensaient avoir tout essayé
et qui souhaitent de tout coeur recommencer à profiter de la vie.

Notre engagement :

Vous offrir un protocole d’évaluation haut de gamme, des soins novateurs, promouvoir la reprise d’exercices correctifs spécifiques, dans un concept de proximité et de désir réel à influencer positivement votre qualité de vie.

Contactez-nous via ce formulaire ou par téléphone pour une évaluation. L'un de nos professionnels vous contactera afin de s'assurer que nous pouvons vous aider, du lundi au vendredi, entre 10h et 18h.