Mal au cou


Trouver d'autres articles avec ce mot:

Mal au cou

Centre Bouger Mieux

Bon, je suis encore bloqué.

Cou donc !

Ce fameux cou ; tellement utile dans la vie de tous les jours. Mais vous le savez plus que tout le monde, puisqu’il bloque au moins une fois par mois. Si vous habitez Vaudreuil-Dorion ou Brossard, ce qui suit pourrait vous interpeler.

 

Pourquoi pas !

Ces journées d’enfer, où vous avez cette envie soudaine de vous l’arracher, littéralement, sont infernales et vous provoquent beaucoup de frustrations.

 

Vous faites vos angles morts en voiture et devez tourner votre corps en entier pour être sûr de ne pas rater la voiture qui pourrait s’y retrouver. Votre jeu au golf en souffre, sans compter les effets secondaires que cela vous provoque tel que l’irritabilité, la fatigue et le temps perdu… en plus d’être moins productif au travail.

 

Mais c’est le stress, ça n’aide pas, chaque fois que vous êtes stressé, c’est pire…

 

Vous avez tout essayé : de la glace, de la chaleur, des antidouleur et avez même fait des détours en massothérapie, chez le physio, le chiro, avec hésitation, mais rien ne fait. Pire, vous avez même peur qu’il soit touché afin d’éviter que le tout s’aggrave.

 

Vous aimeriez que cela cesse. Effectivement. Vous aimeriez surtout pouvoir faire ce qui vous plaît sans avoir de craintes que le lendemain matin soit pénible, peu importe la nature de l’activité pratiquée.

 

La première étape en vue d'améliorer votre situation est de prendre le temps de discuter de votre historique et de ce qui vous préoccupe à cet égard. Par la suite, une évaluation plus complète sera nécessaire.

 

Au Centre Bouger Mieux, nous offrons ces évaluations. Des tests spécifiques seront effectués afin de valider quels protocoles sont adéquats dans votre situation.

 

Nous offrons le tout en combinaison avec un encadrement distinct de Massothérapie, soit la Massothérapie-CorrectiveMC, où nous combinons de la thérapie manuelle progressive et adaptée à votre niveau.

 

Ultimement, c'est par des exercices à faire à la maison et sous supervision, que vous pourrez diminuer la prise d'antidouleur et reprendre les activités que vous appréciez avec confiance.   

 

Contactez-nous via ce formulaire ou par téléphone pour une consultation. L'un de nos professionnels vous contactera afin de s'assurer que nous pouvons vous aider, du lundi au vendredi, entre 10h et 18h.