Notre premier Centre démarre sa 5ème année!


Trouver d'autres articles avec ce mot:

Notre premier Centre démarre sa 5ème année!

Centre Bouger Mieux

Notre Centre de Vaudreuil-Dorion a démarré en 2012.

Le Centre de Vaudreuil-Dorion a vu le jour au mois de décembre 2012. À cette occasion, l'entreprise oeuvrait sous l'appellation de ''Centre d'entraînement privé Alexandre Bérubé''.

L'idée initiale était d'offrir une manière différente d'améliorer la qualité de vie des gens par l'entremise de la Massothérapie-CorrectiveMC et de l'Entraînement Correctif FonctionnelMC.

Au départ, beaucoup de gens étaient intrigués par la Massothérapie-CorrectiveMC et d'autres appréciaient l'ambiance privée pour les entraînements. Rapidement, le mot s'est passé et des gens, ayant essayé beaucoup d'autres approches, ont amélioré leur qualité de vie. Démarrer une entreprise de cette nature, dans un marché concurrentiel important, en plus d'une région nouvelle pour moi, fut toute une aventure!

À un moment, toutefois, il devenait clair qu'il fallait mieux exprimer l'objectif du Centre, soit de Bouger Mieux. 2 ans après son ouverture, le Centre devenait officiellement le Centre Bouger Mieux et se développait une identité propre.

Depuis, les résultats ont pavé la voie à une clientèle de plus en plus nombreuse. Malgré la concurrence féroce sur le marché, le Centre a su développer son créneau et prendre la place qui est la sienne: offrir une expérience tout à fait unique et distincte dans la résolution des problématiques liées aux mouvements humains.

Mais cette croissance ne s'est pas toujours fait de manière harmonieuse ; cela va de soi. L'ajout de collègues ne fut pas nécessairement facile, afin de faire face à la demande croissante pour les services offerts. Le Concept est bien clair, définit et toute personne qui y collabore doit aller dans cette direction. Cela permit de mieux structurer l'ajout de nouveaux membres au sein de l'équipe pour le futur. Les valeurs du Centre, en plus de sa mission et sa vision sont inébranlables.

Notre objectif est clair et nous sommes ambitieux d'aider de plus en plus de gens qui souffrent de problématiques chroniques ou aigües, d'une façon efficace et durable. Notre désir est d'inspirer les gens à prendre soin d'eux-mêmes et à préserver leurs fonctions articulaires. Nous pensons qu'une nouvelle ère de réhabilitation et d'amélioration des mouvements humains est possible et nous nous y efforçons à tous les jours.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont façonné ce Centre, qui se veut un projet vivant et constamment en évolution.

Au plaisir de vous aider dans le futur!

L'auteur

Alexandre Bérubé

Alexandre Bérubé, B.A, MSc, PES, CES, CPT

Président et Directeur clinique

Détient une Maîtrise en Science de l'Exercice de la California University Of Pennsylvania et se spécialise dans l'amélioration des performances et prévention des blessures, en plus d'être un spécialiste de la thérapie manuelle avec plus de 2500 heures pratiques. Il est également ex-membre de l'Équipe nationale en Karaté et s'est classé en 16ème position au monde à l'Open de Paris.